Jour 10/10 Confinés ? Racontez !

Mémorialiste lance un appel à témoignages pour donner la parole à ceux qui vivent le confinement ces jours-ci en France.

Chaque jour, à 13h, pendant dix jours, je vous propose de me laisser un message vocal de 5mn maximum sur votre vécu, par Messenger ou sur la boîte vocale au 09 81 99 33 58. Je vous pose chaque fois une nouvelle question pour vous guider.

Dernière question

Depuis le temps que vous êtes enfermé chez vous, vous avez eu le temps de vous ennuyer, de ne pas suivre vos résolutions, de vous inquiéter, de vous ennuyer encore,  de vous réjouir parfois, d’attendre, de chercher des choses à faire, d’en trouver, de vous ennuyer un peu plus. De vous ennuyer à nouveau. Et de réfléchir. La vie, l’amour les vaches et la métaphysique n’ont plus de secret pour vous. Pendant cette période particulière, des idées et des sentiments inhabituels poussent en vous. Vous avez des choses à dire sur ce confinement et vous avez bien envie qu’on vous écoute.

Que pensez-vous de ce confinement ?

Avez-vous appris quelque chose sur vous-même ? Avez-vous envie de parler de vos espoirs ? Envie de remercier quelqu’un ? Envie de partager ce que cette période révèle de nous, de nos idéaux, de nos sociétés, de notre vision du monde ?

Racontez !

Envoyez-moi un message vocal de 5 minutes maximum. J’ai hâte de vous écouter !

Plus d’informations sur le projet ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *