Les voix du livre/ Dominique Sierra, éditrice de poésie

C’est le printemps dans  Les Voix du livre  ! Du roman feel-good d’Anne-Gaëlle Huon à la poésie de Sabine Péglion,  un vent de verdure souffle sur les ondes  de Bacfm, avec la librairie Le cyprès-Gens de la lune et la FNAC de Nevers.

Dominique Sierra dans les studios de BacFM.

Ces mots si clair semés de Sabine Péglion.

Vous saurez pourquoi il faut absolument offrir à vos amis La tresse de Laëtitia Colombani, d’où vient la tendresse particulière d’ Anna-Gaëlle Huon pour les personnages de « méchants », ou  comment Dominique Sierra, créatrice des éditions La tête à l’envers, choisit ses livres sans ligne éditoriale.  Et toutes les actualités  !

Les victorieuses de Laëtitia Colombani.

À écouter mercredi 30 mai à 20h,  jeudi 31 mai à 12h, et en téléchargement sur le site de Bacfm.

De votre absence, de Monique Lucchini.

 

Une pensée sur “Les voix du livre/ Dominique Sierra, éditrice de poésie”

  1. Court récit de Monique Lucchini, « De votre absence », aux éditions Musimot, est un hymne à la vie, à la mort – une longue adresse à l’amie qui va mourir, évocation de la passion qui les a unies, depuis la rencontre jusqu’à l’adieu, vécue dans l’émerveillement de la vie, de la beauté du monde, du jour et de la nuit – tout cela servi par une langue magnifique à l’amplitude généreuse.
    A lire et à relire tant la beauté est là, présente à chaque page – faite d’un accord total entre l’écriture et ce qui se dit. Merci à l’auteure : ce livre nous fait du bien, tout simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *