Certains sont lassés de souhaiter une bonne année, pas moi.
C’est toujours un plaisir de souhaiter du bonheur aux gens. Alors je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2024 à tous ! Qu’elle vous apporte de la sérénité et de la joie.
Et avant tout, je voudrais remercier les narrateurs et auteurs qui m’ont fait confiance en 2023 pour mener à bien leur livre.
C’était exaltant, motivant, et inspirant.
Écrire vos histoires m’a procuré des émotions intenses : vous m’avez fait vivre un grand amour en Afrique du Sud, ouvert les portes d’un monde parallèle où les héros luttent pour l’égalité magique, vous m’avez fait démasquer un assassin très rusé, vous m’avez accueillie dans une colocation un peu folle, fait subir un exorcisme, envoyée dans la tête d’un psychopathe, emmenée en rééducation après un AVC, et bien d’autres aventures, authentiques ou totalement fictives, qui ont pris forme sous ma plume.
2024 s’annonce déjà remuant et plein d’inattendu : je m’en réjouis d’avance !
2024 sera également l’année du rafraîchissement de mon site. Il a cinq ans, c’est le bon moment. Il sera plus clair et plus précis. Je mettrai aussi davantage en évidence mes prestations en les recentrant autour de deux propositions :
– l’écriture de romans : policier, biographique et de voyage
– l’écriture de biographies classiques : autobiographie et autopathographie.
Oui, vous avez bien lu ce mot étrange. C’est tout simplement le récit de l’expérience de la maladie par un patient : quelqu’un qui se bat contre un cancer, par exemple.
J’en parlerai plus en détail dans mon prochain article qui portera précisément sur ce sujet.
Car j’en posterai plus régulièrement, une fois par mois environ, pour répondre aux questions que vous me posez le plus souvent.
Le site rénové devrait être prêt à la fin du mois.
En attendant, je retourne me former (hé oui ! car j’en apprends tous les jours) et écrire pour vous, et je reste, comme d’habitude, à votre écoute pour toute question.
Bonne année !